viernes, 20 de abril de 2012


AGUA AZUL


Cette série impressionnante de très belles cascades se forment après avoir descendu le Río Tulijá de manière échelonnée, en créant une série d'étangs ó les bassins naturels qu'ils sont été contenus par des digues calcaires; les "gours" dénommés dans la terminologie géologique.




La couleur intense bleue le m oule qu'ils possèdent, en partie les a faites fameuses, dues en grand partie au lit calcaire de la rivière.




Activités

C'est l'un des meilleurs lieux recommandables pour pratiquer la photographie, la randonnée pédestre, le campismo et autres activités en plein air; de plus, il pourra acquérir quelques articles d'artisanat régional.



Recommandations

Utilisez un vêtement frais et confortable puisque normalement le climat est chaud. nous suggérons de lui visiter ces cascades dans une saison de sèches, puisque sa couleur caractéristique seule est perceptible dans cette époque; cependant, l'aspect spectaculaire ne diminue pas de celle-là de pluies, puisqu'il est quand augmente le volume de chute d'eau. À l'entrée, par chaque véhicule un petit quota de récupération est touché, par les autorités ejidales du lieu.



Comment arriver?

Si vous arrivez à Tuxtla Gutiérrez, la Capitale de l'État, soyez déjà par une route aérienne ou terrestre, prenez la route qui conduit le Saint-Christophe des Maisons et de là diríjase avec direction à l'Enceinte; avant d'arriver à cette ville, il trouvera la déviation qui le portera à cet attrait merveilleux naturel.






No hay comentarios:

Publicar un comentario